Lundi 21 Septembre 2020 - 20h31 | 49 992€ distribués. - 6 279 documents publiés par 3 760 auteurs
Twitter Facebook Google plus edooc
arglow
1590.96€

lougaroute
851.84€

Ludo12
650.38€


Qualité des documents Sécurité des paiements

Vendre documentAcheter devoirs

Analyse management des organisations des salons de coiffure Tchip

Catégorie document Catégorie : Management Organisation Auteur document Auteur : ludo12 Date publication document Publication : 16/11/2010
Prix document Prix : 1.80€ Nombre de page Nb page : 3 page(s) Nombre de téléchargement du document Consulté : 20 fois
Resumé :
Analyse management des organisations des salons de coiffure Tchip

Extrait :
A travers ses 72,9 millions euros de Chiffre d’Affaires, et ses 2500 salariés, nous constatons que nous sommes face à une grande entreprise, présente à travers toute la France. Par sa place sur le marché de la coiffure, l’entreprise est présente dans le secteur tertiaire.
Comme toute entreprise privée, l’entreprise recherche le profit et la pérennité à travers la production de services marchands, la coiffure. Pour atteindre ses finalités l’organisation à définit des objectifs, de manière brève elle insiste sur la qualité du service tout en maintenant des prix très attrayant. Ainsi, elle ne définit que des objectifs qualitatifs.
Plan du document :
I. Présentation de l'entreprise Tchip

II. Stratégie de l'entreprise

III. Pourquoi une telle stratégie face à une guerre de prix engagé par les autres enseignes

IV. Les différentes fonctions de l'entreprise et moyens mis en oeuvre pour réussir sa stratégie

V. Avantages de cette stratégie

VI. Risques futurs

Télécharger document Demande document

Tags : analyse, management, organisations, salons, coiffure, tchip, management organisation
Avis et Commentaires

Aucune avis sur ce document pour le moment.