Lundi 24 Février 2020 - 21h28 | 49 979€ distribués. - 6 279 documents publiés par 3 760 auteurs
Twitter Facebook Google plus edooc
arglow
1588.26€

lougaroute
851.84€

Ludo12
648.22€


Qualité des documents Sécurité des paiements

Vendre documentAcheter devoirs

Analyse management des organisations de l'entreprise Armor Lux

Catégorie document Catégorie : Management Organisation Auteur document Auteur : ludo12 Date publication document Publication : 17/11/2010
Prix document Prix : 3.60€ Nombre de page Nb page : 2 page(s) Nombre de téléchargement du document Consulté : 64 fois
Resumé :
Analyse détaillée de management des organisations de l'entreprise Armor Lux.

Extrait :
Celle-ci emploie 700 salariés et réalisa un chiffre d’affaires 50 millions d’euros pour l’année 2004, s’est ainsi une grande entreprise. Elle est présente dans le secteur secondaire – entreprise textile – et distribue ses produits majoritairement en France, mais également à l’étranger – pour 15 % de son chiffre d’affaires – vers le Japon, Canada… La firme satisfait par conséquent un intérêt privé.

C’est une entreprise de textile, elle a donc pour métier la conception et la vente de vêtements textiles. Pour cela Armor Lux a définit quelques objectifs, tel que le respect de la qualité des produits, la recherche d’une démarche éthique à travers l’utilisation de coton « équitable » et enfin l’innovation, c’est-à-dire la recherche perpétuelle de nouveaux vêtements.
Plan du document :
I. Présentation de l'organisation

II. Stratégie d'Armor Lux depuis 1993

III. Objectifs poursuivis par Armor Lux et ressources mises en œuvre

IV. explication de la réussite de la stratégie

Télécharger document Demande document

Tags : analyse, management, organisations, l'entreprise, armor, lux, management organisation
Avis et Commentaires

Aucune avis sur ce document pour le moment.