Jeudi 24 Septembre 2020 - 07h23 | 49 992€ distribués. - 6 279 documents publiés par 3 760 auteurs
Twitter Facebook Google plus edooc
arglow
1590.96€

lougaroute
851.84€

Ludo12
650.38€


Qualité des documents Sécurité des paiements

Vendre documentAcheter devoirs

Analyse management des organisations de l'entreprise Air France

Catégorie document Catégorie : Management Organisation Auteur document Auteur : ludo12 Date publication document Publication : 21/02/2011
Prix document Prix : 3.60€ Nombre de page Nb page : 2 page(s) Nombre de téléchargement du document Consulté : 0 fois
Resumé :
Analyse de management des organisations analysant intégralement l'entreprise Air France, en ce qui concerne sa stratégie.

Extrait :
Air France, un des protagonistes du marché des airs français, ne s"était jusqu"à alors jamais aventurée sur le terrain qu"elle méprisait: le Low Cost. Toutefois, séduite par le dynamisme actuelle que propose ce marché, elle est revenue sur ses convictions, en témoigne d"ailleurs son émulation auprès de Transavia, filiale de KLM. Il est donc légitime de se demander, dans une articulation logique, quelle est l"orientation stratégique nouvellement poursuivie, les mises en œuvre et risques à envisager et, in fine, les raisons qui amène Air France vers une telle stratégie [...]
Plan du document :
Introduction

I. Orientation stratégique

II. Stratégie de domination par les coûts

III. Risques liés à cette orientation stratégique

Conclusion

Télécharger document Demande document

Tags : analyse, management, organisations, l'entreprise, air, france, management organisation
Avis et Commentaires

Aucune avis sur ce document pour le moment.