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Analyse de l'entreprise contact + et le marché des centres d'appels

Catégorie document Catégorie : Management Organisation Auteur document Auteur : ludo12 Date publication document Publication : 01/03/2011
Prix document Prix : 1.80€ Nombre de page Nb page : 2 page(s) Nombre de téléchargement du document Consulté : 1 fois
Resumé :
Analyse de management des organisations de l'entreprise contact + et sur le marché des centres d'appels.

La caractérisation de l'entreprise est succincte et non rédigé et le II et III sont présentés sous forme de tableaux.

Extrait :
Forces de contact +

Avantages liées au marché
- Marché porteur : permit forte croissance

Ressources humaines :
- Jeunes : minimum bac, maximum bac +2

Compétences :
- Société implantée en France : pas de problème de langue et salariés connaissent mœurs des clients
- Professionnalisme et qualité

Compétence fondamentale :
- Services personnalisés

Ressources immatérielles :
- Certification

...
Plan du document :
I. Caractérisation de l'organisation

II. Menaces et opportunités de l'organisation

III. Forces et faiblesses de l'organisation

IV. Analyse de l'avantage concurrentiel

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Tags : analyse, l'entreprise, contact, marché, centres, d'appels, management organisation
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